Notice AIRWELL PAC +

Forum AIRWELL PAC +

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIRWELL PAC +, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2018
à 14:38
Réglage du programmateur
Avatar thumb
Joëltou
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Température jour et nuit
merci

Répondre
Réponse de Avatar1TTCHICK, le 10/10/2018 à 15:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour. Quel est la marque et type de programmateur? vous voulez faire quoi exactement?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rolando37, le 10/10/2018 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Votre question posée ne veut rien dire!!!
Quel programmateur? qu'elle température
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Joëltou, le 11/10/2018 à 08:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de m'avoir répondu.
C'est un programmateur airwell qui a été livré avec la PAC.
Il y a inscrit "ERR" et je ne peux plus le régler. La notice est trop petite et même avec les lunettes je ne vois pas. L'installateur avait fait la programmation à l'installation en 2014, amis avec l'inscrip-tion qu'il y a dessus je ne peux plus faire quoi que ce soit.Existe-t-il des notices plus lisibles.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rolando37, le 11/10/2018 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

En général un programmateur J/N reste un programmateur et il doit pas être très compliqué a régler, en général ont règle les températures de confort puis de nuit ensuite suivant les modèles ont valide les heures de fonctionnement jour par jour.
Moi sur la mienne j'ai un Delta Dore radio.
Envoyez une photo de votre th et éventuellement votre mode d'emploi ça permettra de voir le modèle et nous pourrons peut être plus précis pour la réponse
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TTCHICK, le 12/10/2018 à 17:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. ERR ne veut rien dire, soyez plus explicite, car comme vous le constatez il nous est très difficile de vous répondre correctement. Donc il y a forcement une réf complète de la commande à fils, Et avec un peu de réflexion il est certainement facile d'effectuer cette programmation horaire. Même si il faut une loupe pour lire…..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur AIRWELL
3 débats
En cours...