Notice AIRWELL PAC +

Forum AIRWELL PAC +

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIRWELL PAC +, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2019
à 23:38
Réglage d’une pac r airwell
Avatar thumb
Thyoune
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je souhaite vérifier que les réglages de ma pac soient corrects car j’ai une consommation excessive d’électricité, merci

Répondre
Réponse de Avatar1dehem1, le 03/01/2019 à 07:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , quelle type de pompe avez vous et quelle est votre consommation, denis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TTCHICK, le 03/01/2019 à 10:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour. Nous donner la réf de votre PAC. Mais dans un 1er temps il se pourrait que celle -ci soit sous dimensionnée?
Ou alors bien dimensionnée
Mais les déperditions sont importantes, l'isolation n'est peut être pas suffisante?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thyoune , le 03/01/2019 à 15:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j’ai une PAC R airwell avec plancher chauffant depuis 7 ans et je paye 330€ par mois d’emectricite . J’ai un cumulus électrique pour mon eau chaude . J’ai refait l’isolation de ma maison il y a cinq ans et je consomme toujours autant, voir de plus en plus . J’ai perdu la doc de la machine , si vous l’avez en pdf je suis preneur!
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dehem1, le 27/02/2019 à 09:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

quel est le type de votre pompe a chaleur , quel type de chauffage, au sol ou radiateur
Quelle isolation ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur AIRWELL
3 débats
En cours...