Notice AIRWELL PAC +

Forum AIRWELL PAC +

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIRWELL PAC +, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2018
à 08:59
Reglage régulateur
Avatar thumb
jack59128
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour .. serait-il possible de savoir comment régler le régulateur de ma PAC air eau sph mono phasé ?? ma PAC de démarre plus .. voyant d'alerte allumé sans code d'erreur .. le thermostat d'ambiance est en demande mais ça démarre pas ..
merfci

Répondre
Réponse de Avatar1thilde72, le 09/03/2018 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est peut_etre du a la pompe qui se trouve dans le bloc interieur avec un tournevis le degripper

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack59128, le 09/03/2018 à 11:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci bien de votre idée .. j'ai regardé mais ça ne change rien .. sniiifffff encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CIVODUL0908, le 09/03/2018 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Peu être le thermique de l'appoint électrique pouvez vous mettre une photo du régulateur extérieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chérette, le 09/03/2018 à 12:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

verifiez votre sofstart( petit boitier situé a droite dans la pac le voyant doit etre vert ou les fils qui alimentent le compresseur car avec les vibration il se peut que l'une d'elles se soit débranchée; a plus.cherette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rolando37, le 09/03/2018 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir

Si le Th demande, avant tout voir sur le soft starter s'il y a une led défaut allummée si non voir K11 doit être collé , si non peut être lui qui déconne au voltmètre vérifier qu'il y a 220 sur la bobine A1 A2,
Bon courage j'en sors

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur AIRWELL
3 débats
En cours...