Notice AIRWELL PAC HT

Forum AIRWELL PAC HT

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIRWELL PAC HT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2016
à 22:27
Code erreur 0005 apparu depuis quelques jours alors que ma pac est en arrêt
Avatar thumb
MARIEODIL
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quel peut être cette panne, ma pac ne fonctionne donc plus merci

Répondre
Réponse de Avatar0BPROUX, le 05/08/2016 à 13:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai donné une réponse à cette question dans ce forum, à PAC-AIRWELL-14-7-Erreur-05.... regardez ici :
http://www.apreslachat.com/forum/AIRWELL/PAC-HT/PAC-AIRWELL-14-7-Erreur-05/1900990/273058
Vous trouverez également des références de la pièce dans mon profil public
Espérant vous avoir aidé
Bien cordialement
Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIEODIL, le 06/08/2016 à 09:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Bruno,
Merci beaucoup pour l'info. J'ai posé la question un peu vite et avais vu ensuite votre réponse à ce problème d'AL005 déjà posée. J'y ai donc regardé mais ne trouve pas cette sonde !
Quelques précisions, il s'agit d'une PAC HT 14-7, et le message d'erreur sur le tableau de commande est précisément celui-ci "AL5, Sonde de batterie extérieure déconnectée ou défectueuse" Où se situe donc cette sonde ?? Je ne trouve pas non plus dans les docs trouvées en ligne.
Merci d'avance de m'aider, cordialement,
MO

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BPROUX, le 06/08/2016 à 21:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
AL veut dire alarme donc alarme n°5 = code erreur 005
Sinon elle est située à l'arrière de la PAC (18-9 ou 14-7 c'est pareil ce n'est qu'une question de puissance) côté droit vue de l'arrière donc derrière les compresseur, vous enlevez la plaque arrière et c'est en bas sur votre gauche, il y a un doigt de gant (tuyau coupé) qui est soudé sur la tubulure et la sonde est logée dedans. ça aussi c'était expliqué... il y a un fil noir avec deux conducteurs un noir et un blanc si je me souviens bien, qui revient vers l'avant au tableau de commande... On ne la voit pas forcement bien car il y a un espèce de matériau isolant noir et collant par dessus.
Bon courage
Bien cordialement
Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIEODIL, le 09/08/2016 à 05:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Donc par AL5, Sonde batterie extérieure déconnectée ou défecueuse, = il faut interpréter que c'est la sonde de dégivrage dont il est fait allusion plusieurs fois dans le forum pour d'autres utilisateurs et pour lequel de nombreuses explications sont fournies.
Je vais réouvrir et chercher.
Cdlt
MO

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lancien95, le 10/08/2016 à 08:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour trouver la pièce j'ai téléphoné au SAV Airwell (c'est système air maintenant, de mémoire) pour avoir la référence de la pièce et les coordonnées d'un fournisseur. Je vais essayer de mettre le plan et la nomenclature sur ce forum.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIEODIL, le 20/08/2016 à 16:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
De retour après une longue absence imprévue, il ne m'aura fallu qu'une petite dizaine de minutes pour effectivement la trouver à l'endroit que vous m'indiquiez très clairement. En suivant son câble de raccordement, RAS les bornes étaient bien serrées. Une petite étiquette sur laquelle est noté "oct" est par ailleurs scotchée sur ce câble. Je vois donc pour en commander une avec les références que vous indiquez "sonde NTC030WF00 de chez Carel . Merci infiniment pour vos aides.
MO
ps : si vous avez des précisions complémentaires, un site où commander ou autre ... merci d'avance de m'en faire part. Je suis preneur de toute info sur ma PAC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIEODIL, le 25/09/2016 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'avais posté le résultat et mes remerciements début septembre mais de retour sur le forum, je m'aperçois que mon message n'est pas passé ! J'ai dû me tromper quelque part...
Je réitére donc un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à solutionner cette panne, en l'occurrence à Bruno pour son excellente analyse et expertise.
J'ai commandé une sonde chez ARClim (Drôme) le 31 août, reçu celle-ci le 5 sept par colissimo, montant global payé 30.28€. (super rapide, sérieux, efficace et peu onéreux).
Remis sur ma PAC, tout est OK et refonctionne. Super contente.
M.O.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur AIRWELL
Donner votre opinion sur AIRWELL
En cours...