Notice AIRWELL PAC HT

Forum AIRWELL PAC HT

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIRWELL PAC HT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2022
à 14:58
Panne intempestive airwell pac ht 14-7
Avatar thumb
Vier60
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Heureux possesseur d'une pac Airwell depuis maintenant 10 ans, j'ai une panne depuis quelques temps qui survient lorsque la température est proche ou en dessous de zéro. c'est l'alarme AL33 DT supérieur à 20°, débit d'au trop faible.
Or je n'ai jamais un delta T supérieur à 20°, l'eau circule bien et mon filtre est propre, est ce possible que ça vienne d'un dysfonctionnement aléatoire des sondes entrée ou sortie d'eau ?
un réparateur est venu voir et a constaté que je n'ai pas de vase d'expansion, ma pression oscille donc toujours entre 0.5 et 4 bars, il va m'installer ça. Mais je ne pense pas que la panne puisse venir de là, elle est récente et la PAC fonctionne bien depuis 12ans... mon circulateur est réglé sur 1 et j'ai toujours un delta de maxi 10°. J'ai déjà changé une sonde de temp extérieure, et l'année dernière elle a quasiment pris feu et j'ai changé les 2 calculateurs et les 2 accus mais depuis tout allait bien.

Merci d'avance de vos réponses !!
Olivier

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur AIRWELL
Donner votre opinion sur AIRWELL
En cours...