Notice AIWA AV-D58

Forum AIWA AV-D58

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIWA AV-D58, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2013
à 16:19
Probleme de son
Avatar thumb
CCELINE42
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai un soucis avec l ampli aiwa avd 58 il sort un son faible meme a fond. Sa peut venir du cable des enceintes trop puissant pour l'ampli ou pas ? Ou ai je un mauvais branchement?C des cables speciale pour enceinte home cinema mais non pas de plus et moins y a t il une importance?j 'ai une tv sony lcd je c pas quelle cable faut acheter pour la relier a l 'ampli et avoir un son quand on regard juste la tv ? Quelle qu un aurrai la notice en francais ? Merci d 'avance pour les reponse

Répondre
Réponse de Avatar1lilou49125, le 20/05/2013 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour il faut passer l ampli en surround

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mundelsemer, le 20/05/2013 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour CCELINE42,

Je ne suis pas un expert de l'audio, mai je possède la notice française que j'ai trouvé il y a 3 ans sur internet. Je me ferai un plaisir de vous la transmettre. Prière de me communiquer une adresse de messagerie. Merci
Salutations
Mundelsemer
mon adresse : mundelsemer@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierry26300, le 22/08/2016 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

j'ai eu deux fois des problèmes de son faible et déformé sur cet ampli, il s'agissait à chaque fois d'un petit transistor du genre BC337 ou quelquechose comme ça, je ne me rappelle pas le type exact, je suppose qu'il surchauffait facilement,

d'ailleurs, cet ampli est très sensible à la surchauffe et il faut absolument éviter de poser un autre appareil directement dessus, ou alors interposer des cales pour ménager de l'espace pour l'aération,moi même, j'ai monté un ventilateur d'ordi à l'interieur..

petite précision: je me suis apperçu que cet appareil consomme en veille la même puissance que quand il est en fonction !! c'est à dire 50 watts, bonjour la note d'électricité !! valeur mesurée avec un puissancemètre de laboratoire..

pour résoudre le probème, je l'ai branché sur une prise télécommandée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur AIWA
Donner votre opinion sur AIWA
En cours...