Notice AIXAM 400

Forum AIXAM 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2018
à 16:23
Boitier et télécommande ne marche pas
Avatar thumb
nenessedu14
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , j'ai perdu ma télécommande . donc j'ai racheter un boitier et une télécommande . mais le souci c'est que mes clignotant clignote quant j'appui , mais mes porte ne se ferme pas et ne s'ouvre pas . si quelqu’un a la solution ? sa serait sympa , Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Onigiri, le 15/02/2018 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Branchements à vérifier. Vérifier aussi si y'a pas un fil coupé dans le petit faisceau qui se branche au boitier. Dans le pire des cas moteurs d'ouverture des portes morts. Mais ça voudrait dire qu'ils sont les 2 nazes ce qui serait étonnant.
Ce boitier a été acheté où ? car c'est peut être aussi un histoire de fiches qui n'arrivent pas sur le bon contacteur, ça dépend de l'origine du matériel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nenessedu14, le 15/02/2018 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je l'ai acheter d’occasion sur internet une société qui vend des pièces , il m'en a envoyer un ensemble (boitier et télécommande ) mais sa ne marcher pas ( même pas les clignotant ) donc il m'en a envoyer un autre mais la il y a que les clignotants qui marche. pourtant c'est le même boitier que celui que j'ai perdu la télécommande , avec les même fiche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Onigiri, le 15/02/2018 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faudrait tester en remettant en place l'ancien boitier.
Associer la nouvelle télécommande sur l'ancien boitier.
Et tester le fonctionnement de la centralisation.
Si ça fonctionne ça voudra dire que le nouveau boitier (nouveau c'est relatif puisque c'est de l'occasion) est défectueux.
Pour l'association d'une télécommande une fois le boitier en place :
. passer 5 fois rapidement la clé de contact de la position 0 (off) à la position 1 (accessoires) du Neiman
. au bout de la 5eme fois rester sur acc, les clignotants se mettent en route, on entre dans le mode programmation
. appuyé sur un bouton de la télécommande
. attendre environ 30 sec
La télécommande devrait être associée au boitier en place.
Plus qu'à procéder au test de la centralisation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...