Notice AIXAM 400

Forum AIXAM 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2018
à 08:17
Dimensions batterie
Avatar thumb
bendesav
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
un concessionnaire Aixam m'a vendu une batterie (dimensions 17 X 17) en m'assurant que c'était la bonne pour une Aixam 400 de 1999;
Après avoir démonté l'ancienne : une Odyssey extreme PC 680 je m'aperçois qu'elle fait la moitié de taille et que la nouvelle ne rentre pas dans l'espace prévu. Le garage me certifie qu'il y a la place.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1kamushido, le 23/05/2018 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour si votre batterie ce trouve bien au dessus de la roue côté passager la dimension est 175mm L,175mm l,190 H ,12v,44ah
Voilà ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Onigiri, le 23/05/2018 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Elle est pas très pratique à mettre en place sur ce modèle de vsp mais oui 17*17 normalement ça rentre.
L'ancienne (ça existe des batteries aussi petites ?) devait passer en laissant la roue en place.
N'y compte pas avec la nouvelle, il faut absolument mettre le côté passager sur cric et enlever la roue pour manipuler la batterie.
Il faut aussi des bras parce que ça pèse quand même et que la manipulation à bout de bras c'est pas forcément le plus reposant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kamushido, le 23/05/2018 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ha oui et fait attention en démontant la batterie à ton Maxi fusible de 50A il est mal placé et tu risques de le cassé dans la manip c'est arrivé à un ami ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...