Notice AIXAM 400

Forum AIXAM 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2018
à 11:38
Quelqu'un connait il cette piece
Avatar thumb
ffrederic124
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour tout le monde j'ai retrouvé en retirant le carter protège sous le moteur une petite pièce cylindrique de diamètre 11 mm longueur 8mm avec 2 chanfreins..apparemment en laiton.avec un percement tout petit...perso je pensais à une pastille de sablage de pompe à eau..mais aux vues des trouvailles que je fais sur cette satanées voiture rien ne m’étonne plus..
2 autres petits pb.
-ma télécommande s'est désappariée du boitier de verrouillage ( batterie nase)je sais qu'il y a une manip à faire pour re appairer (un garage aixam l'a déjà fait à ma femme )mais laquelle?
je n'ai pas de bagues en tefflon entre la boite et la poulie menée...mon ecrou s'est dévissé...
merci de vos réponses..




.

Répondre
Réponse de Avatar1Onigiri, le 16/02/2018 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Pour la pièce sans photo c'est pas évident. Pas évident non plus de comprendre pourquoi et comment elle se retrouve là.
Du coup je ne peut te répondre que pour l'association de la télécommande :
- passer cinq fois rapidement de la position 0 (off) à la position (accessoires) du neiman
- la 5eme fois, rester sur la position acc, tes clignotants s'allument, entrée en mode programmation
- appuyer alors sur un bouton de la télécommande
- attendre une trentaine de sec
Et normalement c'est bon.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...