Notice AIXAM 400

Forum AIXAM 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2018
à 15:57
Voiture sans permis crosseline 4 places
Avatar thumb
Pomepome
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai une crosseline 4 places. Ma voiture a du a démarré, et quand je freine je cale. Les culbuteurs a été réglé. Mais toujours le problème. Pourriez vous me donner des conseils. Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1fafi6961, le 01/03/2018 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, peu etre ton problème est due a votre filtre a gazoil encrassé ou il y a de l'eau ( car dans les cuves quand on fait le plein il y a de l'eau en fond de cuve ) as tu changer le filtre a gazoil ? a voir aussi le préfiltre a gazoil si tu as un soucis contacte moi voir si je peu résoudre ton problème . tient moi au jus....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aixam 02, le 03/03/2018 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien vu pour le filtre, ça peut venir de là, mais aussi contrôler le variateur qui peut rester en prise car neige et sel ne font pas bon ménage avec la mécanique, et enfin contrôler l'allumage, mais là il faut la valise donc garage tout dépend de l,age de ta voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fabrice0810, le 04/03/2018 à 11:56
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour contrôle aussi si tu as un odeur de carburant ou des traces de carburant tu pourrais avoir une prise d'air sur le circuit de gazole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pomepome, le 05/03/2018 à 03:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Merci pour votre réponse. Tout à été contrôlé aucun problème. Ma voiture a et de 2010. Donc la on va change les injecteurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fabrice0810, le 06/03/2018 à 09:31
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

tu as contrôle a partir du reservoir ou pas ????

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...