Notice AIXAM 400

Forum AIXAM 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2015
à 13:11
Demarage aixam
Avatar thumb
nico400sl
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon aixam ne démarre plus quand je tourne la clés ça fait "clic" j ai changer batterie démarreur alternateur neuf on ma dit de changer le neiman, j ai changer le nieman elle a demarrer mais pas la deuxieme fois merci d avance de m aiguiller

Répondre
Réponse de Avatar1aligator34, le 16/09/2015 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour c est la galère car c est une panne con surement. Plusieurs hypotheses le relais de préchauffage la masse pas net Un fil casse ou couper .Moi j ai la meme galère j ai pas encore trouve.je bouge le faisceau central et hop ca démarre. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dario01500, le 16/09/2015 à 17:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,j'ai eu le même soucis,j'ai du changer les cosses de batterie.Verifies tes masses,ça doit venir de ca.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifivroum, le 16/09/2015 à 18:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Peut-être la batterie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico400sl, le 16/09/2015 à 20:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci a vous les cosses sont changer et la batterie est neuve je vais essayer de regarder le relais de prechauffe et le masse sachant que j ai relier un fils au + de la batterie et l autre au demareur qui rentre dans l habitacle et ca demarre merci a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico400sl, le 16/09/2015 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai oublier de demander il est ou le relais de prechauffe
merci d avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aligator34, le 16/09/2015 à 20:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour et merci j avais un doute j ai nettoyé la cosse negative he hop ca marche je vais approfondir mais pas evident merci a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olivier bouchet, le 26/10/2015 à 17:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à toi, je vois ta question et peut etre pourras tu répondre à la mienne. Comment accede-t-on à la batterie pour la changer?
Merci pour ta réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...