Notice AIXAM 400

Forum AIXAM 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2016
à 10:53
Je veux changer ma batterie aixam évolution
Avatar thumb
nanoumuriel
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je voudrais changer ma batterie sur mon aixam 400 évolution .La batterie est cachée comment faire? Démonter la roue est -il suffisant pour y accedez? Merci beaucoup. Cdt.

Répondre
Réponse de Avatar1ETIKOTO, le 31/12/2016 à 13:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut commencer par la débrancher du dessus (clé de 10), et dévisser ses pattes de fixation (voir selon la manière dont elle tient). Ensuite, effectivement il faut déposer la roue, écarter des garnitures d'isolation (si vous les avez encore) et la sortir par le côté.
Idéalement, prenez une batterie répondant des dimensions adéquates. 32AH de chez Fullmen, c'est ce que mettrait tout bon professionnel. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Onigiri, le 31/12/2016 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je crois que c'est la même chose que sur 500.4.
Elle est située à gauche (quand tu es face au moteur) au fond du compartiment derrière la mousse et le radiateur ?
Si c'est bien le cas alors oui il faut démonter la roue avant côté passager. Ensuite tu as une "sangle" à dévisser qui maintient la batterie.
Vu le peu de place, il te faudra la remplacer par une de même caractéristiques électriques, mais également de même taille.
Attention également en dévissant les cosses (encore une fois du au peu de place) de ne pas accidentellement coller la clé plate (de 10 si ma mémoire est bonne) entre les 2 bornes. C'est du vécu et au mieux ça fait une jolie étincelle qui fout les jetons).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1williamflag, le 31/12/2016 à 13:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui il faut démonter la roue pour changer la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blafab, le 01/01/2017 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il suffit de démonter la roue gauche parfois il y a un cache aussi à déposer et c'est bon bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doksa58, le 17/01/2017 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bnojour il sufit denlever la roue avant droit cordiallement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...