Notice AIXAM A741

Forum AIXAM A741

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM A741, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2013
à 14:40
Siéges aixam a741
Avatar thumb
danyboom58
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, où peut-on se procurer des sieges avec glissieres ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1wiaked, le 07/11/2013 à 21:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , de quelle région es tu?
Selon ta région , je pourrais t'indiquer où trouver des sièges avec glissières

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danyboom58, le 08/11/2013 à 12:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour ta réponse .
Je suis du nord et plus précisément de Wattrelos 59150.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wiaked, le 08/11/2013 à 22:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour ,
Dans le moteur de recherche , tu tapes: garagedu12.com/boutique , tu pourras 1°télecharger le catalogue de pièces détachées ,2°dans la boutique tu tapes la référence de la pièce que tu recherches , et , tu auras sa photo ainsi que le prix .Pour info , un siège référence 7AA118B vaut 395 e , les glissières D et G ref : 7AG121D et 7AG121G
valent chacune 78 e tu as (pièces neuves ) tu as des sites où tu trouveras des pièces d'occasion : tu tapes dans le moteur de recherche pièces detachees voiture sans permis , tu trouveras plusieurs sites sur lesquelles ils vendent des pièces d'occasion .
C'est bien dommage , j'ai une aixam impecable48000 kmde 2008 que je vais vendre en pièces détachées car , on m'a volé le tableau de bord complet , le radiateur etc et , vu sa cote et le montant des réparations , l'expert l'a déclarée non reparable
J'habite en Guadeloupe
!Bon courage , bonjpour aux CHT'I
Tu me diras si tu as trouvé ce qu'il te faut et à quel prix . Voici mon email cwiakala.edmond@orange.fr

Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...