Notice AIXAM A741

Forum AIXAM A741

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM A741, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2013
à 18:25
Lave- glaces
Avatar thumb
julot63
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je viens d'aqquerir un aixam 741 mais je n'ai pas eu le "mode d'emploi" des ptits trucs comme ou se trouve la batterie, en deuxieme lieu j'ai rempli le bocal de liquide de lave glaces et toujours rien en actionant la manette qui pourrais m'aider ce ces points.... merci d'avance julot

Répondre
Réponse de Avatar1YueSbb, le 26/11/2013 à 20:48
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonsoir pour t'ai problème électrique le fusible se trouve + - derrière allume cigard et pour la batterie elle est devant le siège passager en dessou de la boîte à gant il y a une bosse et la batterie se trouve dernière su se bonne soirée et bonne amusement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tatiana34, le 26/11/2013 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

http://www.apreslachat.com/notice-manuel/AIXAM/A741/23400
tu as la notice ici.La batterie est sous la boite à gants côté passager.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mesnil27, le 26/11/2013 à 21:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir ;je n'est rien a ajouter sur les réponses déjà données ,pour la batterie c'est bien comme ils te le disent attention c'est un peu galère a enlever il faut rester calme.Pour le lave glace ou bouché ou le fusible (trappe sous le volant a ta gauche) fusibles protégés par deux caches ajourés. Allez bon courage a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0julot63, le 27/11/2013 à 11:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à vous pour vos réponses qui me seront très utiles....... cordialement julot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aixama741, le 29/11/2013 à 21:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la betterie se trouve dans la voiture c une plaque noir avec des boulon le siege gauche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...