Notice AIXAM A741

Forum AIXAM A741

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM A741, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2013
à 18:37
Probleme de chauffage
Avatar thumb
CyrilVancammeren
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon chauffage ne marche plus comment je peux le réparer?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1YueSbb, le 05/12/2013 à 08:53
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Ha désoler g la même blague g toujours pas trouver non plu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Machone, le 05/12/2013 à 08:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quel est le modèle de la voiture ? Est-ce que le chauffage marchait avant ?
comment s'est manifestée la panne : soudainement ou bien petit à petit ?
Est-ce que le bouton de chauffage tourne avec une certaine résistance, ou bien est-il bloqué, ou bien est-il libre et tourne sans résistance ?
Vérifier que la gaine du câble de commande ainsi que le câble lui-même sont bien attachés aux deux extrémités et que l'action sur la mollette de chauffage agit bien à l'autre bout du câble
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bruno1948, le 05/12/2013 à 10:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , moi c’était la commande qui était très dure et qui ne fonctionnait plus donc je manipulais la vanne directement depuis le compartiment moteur ( on la voit facilement en suivant les tuyaux d'eau chaude et il y a une commande a câble sur la vanne ,au milieu au fond du compartiment moteur . et je la laissais dans cette position tout l'hiver !! problème résolu a moindre frais !!
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mesnil27, le 05/12/2013 à 10:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comme te l'explique Machone , il faut savoir exactement , par quelle étape a t-il arrêtait de fonctionner,je pense que tu a contrôlé le fusible, le ventilateur tourne t-il ?, sent tu de la chaleur, si oui elle est peut être pas ventilée dans l'habitacle, voir déjà cela bon courage a+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...