Notice AIXAM CROSSLINE

Forum AIXAM CROSSLINE

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM CROSSLINE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2019
à 19:28
Moteur ne démarre plus
Avatar thumb
nanou1408
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je souhaiterais avoir des avis à propos d'un problème de démarrage sur mon aixam crossline de 2010. Avant tout on a fait plusieurs choses: bougies de préchauffage changé, filtre à gasoil et prefiltre changé, batterie ok. Malgré tout ça la voiture ne démarre pas après le préchauffage elle tourne mais ne se lance pas. Quelqu'un a t il une idée à me soumettre je ne sais plus quoi faire et le garage coûte vraiment cher la dernière fois ça m'as coûter plus de mille euros. Je remercie tout ceux qui pourront m'aider sur des pistes pas encore explorer.

Répondre
Réponse de Avatar1valou1000, le 05/03/2019 à 20:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour votre voiture démarre votre moteur tourne je pense comme vous dite Apres préchauffage peut être le câble d accélération qui c est décrocher moi ça mais arriver le mois dernier j ai du contacter un garage pour venir voir ma voiture pour qui puis me remettre et les suivre au garage pour qui me le fixe si votre pédale est molle que vous pouvez plus accélérer ces surement sa bon courage car c est dure de trouver un garage qui nous aide et les garage pour les voiture sans permis son pas a coter je sais j en ai eu pour 69 euro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ffrederic124, le 20/03/2019 à 09:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour..pour moi c'est la tuyauterie de retour gaz oil qui doit fuir ou etre débranchéé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
89 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...