Notice AIXAM CROSSLINE

Forum AIXAM CROSSLINE

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM CROSSLINE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2014
à 20:05
Panne electrique aixam cross line 2007
Avatar thumb
BENCASETH
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr a tous , ma compagne a cette voiture et la elle est en panne ,4 clignotants ce mettent en route tous seul la ventillation egalement et par moment il y a un bruit comme un gros fusible qui pete et l'eguille du compteur s'affolle alors qu'il n'y a plus de contact qui ce fait !!!! quelqu'un peux t'il m'aider svp ???? merci

Répondre
Réponse de Avatar0phuoc68bis, le 21/01/2014 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je ne suis pas électricien automobile, mais d'après ce que vous décrivez vous devez avoir quelque part un point de masse qui se fait (c'est à dire un câble électrique qui touche soit la carrosserie de la voiture soit deux câbles dénudés qui se touchent et provoquent ainsi cette panne) - Si vous n'arrivez pas à le trouver, il faut prendre contact avec un électricien auto qui saura rapidement détecter d'ou provient le faux contact. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1timberjack, le 21/01/2014 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour enlever le cache en cuir qui se trouve sou le levier de vitesse la il y a une cosse regarder si elle est bien mise si non un peu l'ecraser avec une pince mais doucement a+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
89 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...