Notice AIXAM CROSSLINE

Forum AIXAM CROSSLINE

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM CROSSLINE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2013
à 17:14
Tableau de bord
Avatar thumb
alainmarie48
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comment peut-on enlever le témoin jaune d'entretien au tableau de bord ?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1bribricabri, le 05/12/2013 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

normalement ce témoin signal de faire la vidange et une fois fête le témoin s'éteint

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alainmarie48, le 05/12/2013 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse; on va essayer mais je pense qu'il y a plus à faire que la vidange pour éteindre le témoin. Avez-vous déjà essayé la manoeuvre ? Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bribricabri, le 06/12/2013 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour alainmarie48
moi personnellement j'ai fais faire la vidange chez le garagiste (car je ne suis pas du tout mécanicienne) alors je ne sais pas. Je vous souhaite bon courage amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alainmarie48, le 07/12/2013 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Bribricabri - Merci encore pour votre réponse et on dit souvent que c'est l'intention qui compte et cela m'est fort utile d'avoir pu lire votre vécu. Un très bon week end à vous et merci à tous(tes) pour votre aide; je vais donc passer à la pratique sur mon "petit bolide" (second véhicule) car j'ai malgré tout mon permis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
89 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...