Notice AIXAM CROSSLINE

Forum AIXAM CROSSLINE

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM CROSSLINE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2014
à 22:39
Probleme de demarage
Avatar thumb
sobrimo
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon aixam crossline ne démarre plus.
Tous les voyant sont allumer quand je met la clés, mais lorsque je met le contact le tableau de bord s’éteint et le message D 20.0 apparait et se remet avec les tous les voyants.
Une idée?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0jhoulle, le 26/11/2014 à 10:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Ne serait-ce pas un problème de contact des bornes de batterie sulfatées, les débrancher, les nettoyer pour ensuite les rebrancher, ou bien la batterie est déchargée ou HS. Voilà bonne journée. Cdlt ! J-Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sobrimo, le 26/11/2014 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si c'était ca je n'aurais plus de voyant allumé sur le tableau de bord?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jhoulle, le 26/11/2014 à 11:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re... Je ne vois pas ce que ça peut être et qu'est-ce que ce message D20 ? Cdlt ! J-Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0paisibles29, le 26/11/2014 à 12:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense que vous avez bien mis la vitesse sur Neutre ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sobrimo, le 26/11/2014 à 12:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui oui la voiture est bien sur le neutre même sur le tableau de bord il y a le N

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sobrimo, le 26/11/2014 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

D'après le garagiste, quand j'ai récupéré ma voiture hier matin il a tout contrôler: Les bougies le relais de préchauffage tout était bon. Il me la rendu en me disant que c'était juste les fusibles qui étaient mal mis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sobrimo, le 26/11/2014 à 20:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon retour dans un autre garage. Le garagiste pense que ça vient du tableau de bord. Pfff j'appréhende la facture maintenant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0paisibles29, le 26/11/2014 à 23:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, bien enclenché. Cela mai arrivé 2 fois, c'est pour cela que je vous en parle ! Juste une petite secousse de décalage et cela à suffit .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sobrimo, le 27/11/2014 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour paisibles29, merci pour ta réponse, j'ai réussi a la démarrer hier en fin d’après midi mais impossible de l’éteindre donc j'ai était en urgence au garage sur la route plus de compteur et plus de lumière j'ai fait la route en pleine nuit sans feux donc c'est pour ça que le garagiste pense a un problème de tableau de bord. J'attends avec plus ou moins d'impatience le coup de téléphone du garagiste qui me dira pour combien j'en ai. Aïe Aïe je pense que ça va faire mal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sobrimo, le 14/12/2014 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

donc c'était la batterie qui était hs et l’arrêt moteur qui était mort

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
89 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...