Notice AL-KO Silver 51 BR Comfort

Forum AL-KO Silver 51 BR Comfort

Posez vos questions aux autres utilisateurs AL-KO Silver 51 BR Comfort, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2014
à 11:16
Tondeuse fragile
Avatar thumb
JulienPrandini
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
est ce que c'est moi ou cette tondeuse est tres fragile ? perte de roue, ecrou a vis etc
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pierre036, le 07/05/2014 à 15:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai également connu quelques petits problèmes : des écrous et vis qui ne tiennent pas, un déflecteur et un bouchon de réservoir qui sont partis en cours d'utilisation (mais peut-être, pour le bouchon, que c'est moi qui avait oublié de le remettre !)
Par contre, le point positif, c'est sa faible consommation
Voilà !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICOLEVIAU, le 23/04/2015 à 19:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Non ce n'est pas un effet de votre imagination cette tondeuse est très fragile. J'ai comme vous perdu la roue, les écrous, les vis etc. En gros toutesles pièces plastiques y compris le bouchon de réservoir qui se dévisse seul grâce aux vibrations du moteur. De plus, la qualité n'est pas au rendez-vous. Après seulement trois ans, la roue avant gauche est en train de se casser le plastique ne vaut rien et j'en suis à ma deuxième visite au service réparation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur AL-KO
Donner votre opinion sur AL-KO
En cours...