Notice ALCATEL Versatis 550 Duo

Forum ALCATEL Versatis 550 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis 550 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2012
à 09:22
Prb alcatel versatis 500
Avatar thumb
mairie33710
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Qui pourrait me dire comment supprimer sur l'écran de mon téléphone ALCATEL versatis 500 la clé barrée car je n'ai plus le son lorsque les personnes m'appellent.
Merci

En plus si quelqu'un possédait la notice de mon téléphone se serait très gentil de m'indiquer comment faire pour l'avoir gratuitement.

Répondre
Réponse de Avatar0SOPHIE SUPPORT APRESLACHAT, le 12/01/2012 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

La notice de votre Alcatel Versatis 550 Duo est disponible en cliquant sur l'onglet orange "Notice(s)" en haut de page.
Pour la lire, il faut disposer du logiciel Acrobat Reader (gratuit ici : http://www.adobe.com/fr/products/reader.html.

Bien à vous,

Sophie, votre support Apreslachat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guermelin, le 12/01/2012 à 11:17
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

La notice est disponible sur ce site.
Pour la clé (verrouillage clavier) un appui long sur la touche étoile pour l'afficher, deux appuis courts sur la touche étoile pour la supprimer.

Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zobry007, le 12/01/2012 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je tiens à votre disposition la notice demandée. Mais il me faudrait votre adresse mail pour pouvoir vous l'envoyer en fichier joint.

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...