Notice ALCATEL Versatis F370 Trio

Forum ALCATEL Versatis F370 Trio

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis F370 Trio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2016
à 11:00
Repertoire
Avatar thumb
rclerc
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour;
Quelqu'un sait-il comment faire pour transférer les numéros enregistrés dans le repertoire d'un combiné vers les autres combinés?
Merci d'avance de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1ZancaM5875, le 26/04/2016 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
navrée mais pour les téléphones fixes j'ai tjrs créé un nouveau répertoire. Si une solution existe, je ne la connais pas, mais sincèrement j'en doute, car pas de connexion possible avec un PC, donc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laurio, le 26/04/2016 à 12:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Impossible de transférer le répertoire. J'ai dû tout refaire sur mes trois postes !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran36124345, le 26/04/2016 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ce n est pas possible. Il faut tout refaire manuellement . C est le défaut de cet appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1"d'ittiele"R7410, le 26/04/2016 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Rclerc,

Hélas c'est un produit d'entrée de gamme, les combinés sont indépendants les uns des autres( j'en ai trois), il faut refaire les manœuvres pour chaque combiné. La prochaine fois j'achèterais une autre marque. cordialement Robert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rclerc, le 26/04/2016 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de vos réponses; avant j'avais un trio d'une autre marque et on pouvait transférer les données du répertoire aux autres postes....ils avaient 8 ans quand ils m'ont"lâché": on arréte parfois lez progrès!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...