Notice ALCATEL One Touch 995 Ultra

Forum ALCATEL One Touch 995 Ultra

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 995 Ultra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2013
à 16:28
Mémoire pleine
Avatar thumb
soleil83
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon téléphone m'indique régulièrement que la mémoire de mon téléphone est pleine à + de 90. Que cela signifie-t-il? Que dois-je faire pour optimiser sachant que je ne télécharge jamais de musique, de jeux etc....
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1florie76, le 05/12/2013 à 11:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Ce qui prend de la place dans ces cas là, ce sont les SMS / MMS ainsi que les photos et vidéos, il se peut aussi que des applis se soient téléchargées tte seule.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabien775, le 05/12/2013 à 13:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Avez-vous ajouté une mini carte SD pour augmenter la capacité du téléphone? Dans ce cas, dans la rubrique "Applications" vous pouvez transférer certaines applications sur la carte SD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mandingue, le 05/12/2013 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

c'est mécanique il suffit tout simplement d'optimiser le téléphone a la demande....;par contre il est important d'envoyer sur la carte mémoire toutes les application que tu n'utilise pas quotidiennement ainsi que de désactiver ceux que tu n'utilisent pas....le téléphone réagira plus vite et "beuguera" moins......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1florie76, le 05/12/2013 à 20:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne m'y connais pas plus que ça, mais je doute que l'on puisse transférer des applis sur carte SD,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soleil83, le 06/12/2013 à 21:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup de vos réponses. Je vais faire le nécessaire ce week end.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...