Notice ALCATEL F330 Voice Duo

Forum ALCATEL F330 Voice Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL F330 Voice Duo , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2016
à 10:59
Resyhcronisation aclactel f33o
Avatar thumb
naila31
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Suite a une chute le combine NO 1 de mon sans fil Duo Alcatel F330 et en mode (affiche) "Hors Portée", et n'est plus opérationnel, comment puis-je le resynchroniser afin qu'il reconnaisse le 2eme combiné et redeviens opérationnel? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1galabru13, le 18/10/2016 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
"Hors de portée" indique que le combiné n'arrive oplus à communiquer avec sa base...
Pas vraiment persuadé que tenter de le réassocier suffise...

Avant, avez-vous essayer d’ôter les batteries pendant quelques dizaines de secondes ?

Sinon pour tenter de ré-associer voir la notice en page 28
paragraphe 8.5 Association d’un combiné
La notice : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALCATEL/F330-Voice-Duo/340900

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pari55633433, le 18/10/2016 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Il faut enlever et remettre les piles et le poser sur le chargeur il va se reconnecter tout seul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naila31, le 20/10/2016 à 00:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de vos reponses. Mais malheureusement rien semble resoudre le souci d'association de combinee...j'ai egalement tente d'oter les batterie etd e les remttre...mais tjs rien. Merci tout de meme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pari55633433, le 20/10/2016 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Essayer de tout debrancher (prise) pendant un certain temps puis rebrancher en 1 eer le socle principal puis le 2e
Moi il était déchargé complement ce matin et remis sur la tour marqué hors porté et il s est synchroniser de suite
Bon courage
Celine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...