Notice ALCATEL F330 Voice Duo

Forum ALCATEL F330 Voice Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL F330 Voice Duo , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2020
à 13:48
Le téléphone f330 voice duo bip
Avatar thumb
Karaneige77
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour un matin mon téléphone sans fil avec répondeur s'est mis bipé et sur l'écran il y a noté "HORS PORTEE" . J'ai mis des piles non rechargeables car je n'avais que ça sous la main et il a arrêté de biper. J'ai acheté des piles rechargeables et je les ai mises dans le tél et le téléphone s'est remis à biper. Du coup j'ai remis les piles normales (non rechargeable) dans le tél mais je m'attend à ce que ça rebip quand les piles seront usées. Est-ce que ça veut dire que la base du tél ne charge plus ou y-a-t-il un autre problème ? y-a-t-il une solution pour remédier à ce problème ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1galabru13, le 03/08/2020 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Tant que des piles sont en place ne mettez surtout pas le combiné sur le chargeur.. il y a risque d'explosion..Ceci dit les batteries rechargeables que vous avez achetées ne sont peut-être pas suffisamment chargées...Mettez les en place et laissez les se recharger toute la nuit.. vous verrez demain si le problème disparait.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...