Notice ALCATEL ONE TOUCH SCRIBE EASY 8000D

Forum ALCATEL ONE TOUCH SCRIBE EASY 8000D

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL ONE TOUCH SCRIBE EASY 8000D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2013
à 21:02
Probleme envoi reception mms
Avatar thumb
lilinols
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,j ai mon mobile depuis une semaine,je n arrive ni a envoyer ni a recevoir les mms,quand on m envoie une photo elle arrive dans gallerie et app_parts mais impossible de la receboir en mms,et quand j envoie un mms les gens ne recoivent rien help me please,y a il un parametrage a modifier,pour info je suis chez free,mobile debloqué,cordialement CAROLINE

Répondre
Réponse de Avatar1VeroniqueGouverneur, le 31/12/2013 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

coucou pareil moi j'ai repris samsung car les photos je les recevais pas et desfois la carte sd etait pas reconnue et tout passais sur le telephone et j'avais plus de place dessus et je recevais meme plus ni d'appels ni de sms le vrai bordel lolll donc il est la mais me sert plus a rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chantericocean, le 31/12/2013 à 16:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Désolée, mais j'ai le même souci! Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VeroniqueGouverneur, le 31/12/2013 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bon courage aussi et bon reveillon surtout une bonne santé pour 2014 biz :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1byllygeo2, le 03/01/2014 à 13:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai également cherché pendant un long moment...
La Manip:

Paramètre, réseau mobile, choisir carte Sim, Gérer "Nom de votre carte Sim", puis nom des point d' acces.
Et là, rendez vous sur cette page afin de paramétrer votre portable quelque soit votre fournisseur.

http://www.phonandroid.com/astuce-configuration-parametres-apn-internet-sms-mms-operateurs-mvno.html
Bonne manip..
Georges

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...