Notice ALCATEL One Touch 2000

Forum ALCATEL One Touch 2000

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 2000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2015
à 07:17
Changer sonnerie
Avatar thumb
dankeke42
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'aimerai savoir si le portable alcatel on touch 2000x possède plusieurs modèles de sonneries et comment les changer?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0IRISflower, le 21/02/2015 à 14:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Oui, vous avez le choix de pas mal de sonneries, mais n'ayant pas le portable ici (il est à mon père qui habite ailleurs), je ne peux pas vous donner le chemin avec précision, mais je me souviens avoir fouillé en faisant une traduction (très mauvaise) de la notice en anglais téléchargée gratuitement sur le net.
Si je n'oublie pas je regarderai demain, lorsque je le visiterai. Je me souviens avoir navigué avec la touche qui nous mène à la radio, messages etc... et être entrée dans l'une de ces propositions, mais n'ayant pas liste sous les yeux, je ne peux pas affirmer avec certitude que nous soit proposé le choix "divers". Ce qui nous pose en fait problème, c'est que les sonneries portent des noms anglais et nous les prenons pour des termes techniques que nous ne comprenons pas. Je crois qu'il ne faut pas hésiter à aller fouiller et prendre quelques risques.
J'essaie de penser à vous demain, mais sans trop de certitudes, car j'ai un gros dossier à traiter pour lundi et j'ai aussi parfois de troubles du rappel.
Bon courage à vous.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dankeke42, le 21/02/2015 à 17:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
merci de vous pencher sur mon problème de sonneries ,j'espère qu'on pourra changer celle d'origine
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IRISflower, le 16/03/2015 à 22:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Pardonnez mon retard, j'ai été un peu malade.
J'ai regardé hier de plus près.
Voici comment y parvenir :
- Avec la touche de navigation centrale sélectionnez réglages.
- Puis sélectionner profils
- Sélectionner alors Général
- Puis options
- Et personnaliser.

A ce moment-là s'afficheront 5 choix dont :
1/ sonnerie uniquement (ne pas s'en occuper)
2/ répéter (ne pas s'en occuper)
3/ sera écrit en anglais. C'est celui-ci qu'il faudra sélectionner.
Puis après sélectionner options et là, normalement vous tomberez sur une douzaine de sonneries. Pour mon père qui entend mal, on a opté pour "Oldring mid".

J'espère ne pas m'être trompée dans ma prise de notes et avoir répondu à votre attente.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dankeke42, le 18/03/2015 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour ce renseignement je vois ma mère aujourd'hui je vais essayer je vous tiens au courant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...