Notice ALCATEL One Touch 232

Forum ALCATEL One Touch 232

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 232, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2015
à 11:04
Commment récupérer les infos de ma carte sim
Avatar thumb
guybares
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive pas à recopier les contacts de ma carte Sim existante et le téléphone ne demande de monter ma carte SIM.
Merci de votre aide. Guy

Répondre
Réponse de Avatar1agathoise, le 04/05/2015 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR GUY,
il suffit de placer votre ancienne carte SIM dans votre nouveau téléphone , si vous n'avez pas changer d'opérateur, et d'y ajouter toutes les informations manquantes, normalement, toutes les informations ne sont pas effacées. Mais il est vrai que ce téléphone portable est un peu compliqué au début, mais vous pouvez trouver le mode d'emploi avec la référence de votre téléphone, ou bien demander à un jeune de votre entourage de vous aider, c'est ce que j'ai fait . Bon courage ,je suis à votre disposition en cas de besoin.
CORDIALEMENT. AGATHOISE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agathoise, le 04/05/2015 à 15:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ALCATEL ONE TOUCH 232 (3855 ko) VOICI DE QUOI CHARGER LE MODE EMPLOI
CORDIALEMENT
AGATHOISE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agathoise, le 04/05/2015 à 15:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

GUY, excusez-moi, je n'avais pas fini de vous informer pour votre téléphone, je vous ai communiqué la référence à faire sur internet afin de pouvoir imprimer le mode d'emploi de votre téléphone.
A ++

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...