Notice ALCATEL One Touch 282

Forum ALCATEL One Touch 282

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 282, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2013
à 15:04
Configurer messagerie sur la touche une
Avatar thumb
lolow67
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon opérateur a configuré la touch UN de la messagerie avec un appel long donc surtaxé quand je veux consulter ma messagerie. Je voudrais modifier le N° de la boîte vocale par le 660 messagerie gratuite de mon opérateur. Merci de m'indiquer la façon de procéder pour modifier les paramètres d'appel sur mon téléphone afin de remplacer le numéro long de la touche UN par le 660 gratuit.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0Mileko, le 06/02/2013 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Désolée ! Je ne trouve même pas la notice complète en anglais de ce téléphone.! La notice en Français est la notice d'installation rapide. Avez-vous essayé de retirer la batterie et la carte SIM, parfois cela peut remettre à zéro votre téléphone (sauvegardez avant votre répertoire et toutes informations utiles) et vous le reprogrammez sans programmer la touche UN. La notice fournie sur ce forrum est la notice d'installation rapide. Il est fort possible qu'il y ait une erreur dans la notice en français et que la programmation de la touche UN. Essayez de faire outil et descendez jusqu'à service. service doit être en surbrillance orange appuyez sur OK (touche avec trait vert) vous tombez sur répondeur en surbrillance orange, faites ok et ensuite il y a une possibilité pour programmer le numéro de messagerie. Moi, je tape le numéro de ma messagerie à chaque fois que j'ai besoin. Ne touchez pas à la touche UN 1, mais composez directement votre numéro de messagerie 660 et vous verrez bien s'il n'y a plus d'appels surtaxé. Tenez moi au courant Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rogerhenrard, le 06/02/2013 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

voici les renseignements pour les explications détaillées qui n'existent qu'en anglais.
http://www.alcatelonetouch.com/global-en/downloads/manual/onetouch-282-user-manual-english
Sur le site d'Orange.fr vous pouvez trouver presque toutes les explications nécessaires, mais il faut s'armer de beaucoup de patience et prendre la peine de lire tout.
Voici le lien:
http://touslesmobiles.orange.fr/10189_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR
Tout le monde y a accès, même moi à partir de la Belgique!
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mileko, le 07/02/2013 à 01:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, et merci beaucoup Roger Henrard pour ce lien.! je le copie... Le site orange chez moi est bloqué depuis très longtemps, mais j'essayerai. Je suis allée sur le site ALCATEL mais je n'ai pas trouvé. Merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Vos opinions sur ALCATEL
3 débats
En cours...