Notice ALCATEL One Touch 282

Forum ALCATEL One Touch 282

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 282, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2013
à 08:50
Ecriture intuitive
Avatar thumb
tontonmako
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
pour ecrire des mails mon téléphone s'est mis en écriture intuitive. Comment faire pour neutraliser cette fonction?
merci d'avance pour votre aide
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0Mileko, le 12/05/2013 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour modifier l'écriture intuitive tu es prêt à écrire ton SMS et l'écriture intuitive te gêne (moi aussi) il faut appuyer sur la touche étoile à la gauche du 0 et tu dois voir en haut à gauche de ton écran un i ou l blanc devant Fr

si tu vois i ou l blanc devant FR (r en majuscule), tout ton SMS sera écrit en majuscule

si tu vois i ou l blanc 123 c'est que tu es prêt pour écrire des chiffres

si tu vois un genre de signe dollar en blanc devant Fr tu es en écriture intuitive minuscule
Si $ est en blanc suivi de FR (r en majuscule) c'est que tu es en écriture intuitive majuscule.

EN résumé Si tu vois un S devant Fr ou FR, tu appuies sur la touche étoile à gauche du 0 pour te retrouver en i ou l blanc suivi de Fr ou FR...

si tu vois i ou l fr (f et r en minuscule) passe ton chemin, j'ai deux téléphones et un de mes téléphones indique une autre façon d'écrire les sms, c'est très bien pour des gens malhabiles de leur main c'est appui sur la touche où est situé la lettre et pour la modifier, tu utilises les flèches haut et bas de la touche chromée.

Si tu n'as pas compris c'est que je me suis très mal expliquée... bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reberner, le 12/05/2013 à 22:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour.
Je ne suis pas en mesure de vous dépanner car je n'ai pas la solution.Cet appareil est compliqué .Je suis moi même en panne:il n'y a plus de son et je ne peut plus appeler mes correspondants et il y quelques jours il ne prenait pas la charge,le guide rapide m'a donné la solution mais pour mes pannes actuelles il n'y a rien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Vos opinions sur ALCATEL
3 débats
En cours...