Notice ALCATEL One Touch 282

Forum ALCATEL One Touch 282

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 282, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2013
à 16:00
Mettre à l'heure mon ot 282
Avatar thumb
Reneis
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, qui saura me dire comment faire la mise à l'heure de mon ot 282 ? D'ores et déjà merci !

Répondre
Réponse de Avatar1mikaab69, le 05/04/2013 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Appuyer sur OK. Avec les flèches aller sur réglage puis OK. Réglages téléphone puis OK. Date et heure OK puis appuyer sur modifications puis laissez vous guider.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mileko, le 05/04/2013 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour mettre le téléphone à l'heure, s'asseoir et s'armer de patience et ne pas se traiter d'idiot ou d'idiote si plusieurs essais doivent être faits !!!!!
- Avec le bouton argent, appuyer sur la flèche jusqu'à obtenir réglage roue dentée
OK touche chromée
descendre jusqu'à réglage téléphone heure et date doivent en surbrillance orange
cliquer sur OK touche avec un trait vert
heure et date apparaissent en surbrillance
appuyer sur touche avec trait vert pour dire ok
réglage date et heure en surbrillance
ok touche trait vert pour modifier l'heure
Avec la touche chromée flèche du bas mettre en surbrillance pour modifier la date
-cliquer sur touche avec trait vert pour modifier
cliquer sur la touche avec un trait rouge pour signifier au téléphone que l'opération est terminée

La ligne réglage date/heure va réapparaitre, mettre en surbrillance régler le format
cliquer sur la touche très vert pour dire 0k
vous tombez sur format
la ligne avec le nombre 12 apparaît
ok avec la touche trait vert
vous avez le choix entre 12 et 24 si vous choisissez 12 vous aurez am ou pm après style anglais
si vous cochez 24 vous aurez l'heure classique.
Avec la touche chromée mettre en surbrillance JJ/MM/AAAA
ok ou modif touche trait vert
et vous tombez sur les différentes façons d'indiquer la date à la mode américaine, française etc..
Après avoir choisi le format
ok touche très vert
et enfin touche Fini en appuyant sur le bouton trait rouge
Le téléphone vous demande SAUVEGARDER
Vous cliquez sur 0k OUI touche trait vert. Le téléphone indique FINI avec une coche verte ensuite vous appuyez plusieurs fois sur la touche trait rouge pour retrouver l'écran du téléphone.
J'espère que mes explications sont claires car je réglais la date et l'heure sur mon téléphone en même temps que je vous indiquais la marche à suivre.
Cela n'a pas fonctionné, cool, allez prendre un café ou une tisane et recommencez....
Au début de l'achat du téléphone, j'avais abandonné pour mettre l'heure et la date, quand j'ai découvert par hasard le système.
C'est un excellent téléphone mais livré sans la notice détaillée.
Vous avez réussi ? Toutes mes félicitations, vous êtes plus doué (douée) que moi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Vos opinions sur ALCATEL
3 débats
En cours...