Notice ALCATEL One Touch 282

Forum ALCATEL One Touch 282

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 282, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2013
à 14:13
Notice d'utilisation
Avatar thumb
olivierssd
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je cherche une notice complète car le produit n'est vendu qu'avec une notice trsè succinte

Répondre
Réponse de Avatar1michelcentron, le 23/03/2013 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Sur Internet je n'ai trouvé que la notice succinte qui apporte tres peu d'aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mileko, le 23/03/2013 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, il n'y a pas de notice complète pour ce produit, un utilisateur m'avait donné le lien pour la notice complète en anglais mais je l'ai effacé par erreur car l'ordinateur ne voulait pas ouvrir le lien donc si vous pouvez me renvoyer le lien. Je ne comprends pas vraiment l'anglais, En général est vendu avec l'appareil la notice succinte (quick notice). C'est dommage car c'est un très bon téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0olivierssd, le 24/03/2013 à 09:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

J'ai enfin trouvé un mode d'emploi très complet et détaillé même si il est un peu pénible à utiliser : c'est à l'intérieur de l'assistance de l'opérateur Orange !

http://touslesmobiles.orange.fr/10189_assistance.asp

Pour répondre à Mileko, voici le lien pour télécharger la notice complète en anglais, un peu plus complète que le quick start guide mais pas totalement complète.

http://www.alcatelonetouch.com/fr/assistance/telechargements/ot-282.html

En espérant que tout cela aidera le maximum de personnes car Alcatel est bien léger sur l'affaire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mileko, le 24/03/2013 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, merci beaucoup Olivierssd mais il est vrai que Alcatel ne bouge pas alors qu'il sait que ce téléphone sert à un grand nombre de personnes en France et il n'y a pas que Alcatel qui ne fournit pas d'aide en Français...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1utilisateurlambda, le 26/03/2013 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La réponse de olivierssd est la seule permettant d'offrir un mode d'emploi à peu près exhaustif pour le OT 282
( site orange précisé dans son message ).
Dommage que ces infos ne se présentent pas sous forme d'un fichier imprimable.

Attention toutefois aux infos décrites, qui pour certaines sont spécifiques à l'opérateur Orange.
Les manips de base pour une prise en main du téléphone sont bien décrites.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mileko, le 27/03/2013 à 20:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup, oui de la précision cela vient de Orange et pas tout à fait applicable pour un autre opérateur mais c'est une énorme aide merci à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Vos opinions sur ALCATEL
3 débats
En cours...