Notice ALCATEL One Touch 282

Forum ALCATEL One Touch 282

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 282, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2013
à 23:49
Répertoire
Avatar thumb
brigitte89
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j"ai enregistré mes contacts sur la carte SIM et ils ont tous disparu et ont été remplacés par des @@@@; j'ai donc re initialisé le tél et réenregistré mes contacts sur le tél cette fois. Vont-ils encore disparaître? Que faut-il faire? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Jeanmonique, le 03/03/2013 à 08:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Achetez un vrai téléphone, celui-ci est une mauvaise blague ; ds les boutiques asiatiques il y a des vrais commerçants qui s' occupent de vous et vous aident. Cet appareil ne devrait pas être ven,du comme un téléphone, il n' a même pas de mode d' emploi sur internet. A la poubelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mileko, le 03/03/2013 à 12:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Là je ne vois pas pourquoi on parle de téléphone acheté chez des asiatiques. l'alcatel one touche 282 est un bon téléphone simplement qu'il est fourni avec une 'quick notice' et non la notice complète qui n'existe pas en français. Pour ma part j'ai enregistré mes contacts sur la carte sim et sur le téléphone. Un conseil faites une liste sur ordinateur ou à la main de vos contacts sur votre téléphone, comme cela s'ils disparaissent de nouveau, vous n'aurez plus qu'à les recopier, mais cela met en colère quand il faut perdre son temps à faire ça.. Surtout il ne faut pas programmer la touche qui vous conduit soit-disant à votre répondeur par appui long. Vous risquez de payer des surtaxes, pour joindre votre répondeur composez votre code de messagerie 888, 123, 660 selon les opérateurs. D'un opérateur à l'autre, les fonctions du téléphone peuvent changer ou ne pas fonctionner. Je sais que certains clients de Orange pour le même téléphone que le mien ont des fonctions que je n'ai pas et vice versa. Eloignez votre téléphone du bluetooth, ordinateur etc... car j'ai eu un téléphone qui se déréglait si je le posais dans la sphère de l'ordi et divers appareils électroniques. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Vos opinions sur ALCATEL
3 débats
En cours...