Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir,
Pouvez vous me préciser si nous avons la possibilité de désactiver le répondeur. En effet, ma maman à 88 ans et elle n'a pas le temps de décrocher que le répondeur se d'éclanche. Si vous avez une solution, elle sera la bienvenue . Merci de vos réponses
Réponse de Mileko, le 27/02/2013 à 03:04
Bonsoir, j'ai le même problème que votre maman, j'ai demandé autour de moi mais les réponses sont négatives, il faut rappeler l'appel manqué. Les personnes concernées sont des handicapés, ils me disent qu'ils aimeraient qu'on puisse choisir le nombre de sonneries avant que le répondeur ne se déclenche. Avec une personne nous avons établi un code : elle appelle une première fois afin que le numéro s'affiche et elle attend 5 minutes avant de m'appeler de nouveau, j'ai eu le temps de voir le numéro de téléphone et de me préparer pour le nouvel appel 5 minutes après.
Envoyer un merci ?Réponse de coco1306, le 27/02/2013 à 21:57
merci pour votre solution.
Envoyer un merci ?Réponse de Zoenobie, le 28/02/2013 à 13:01
J'ai beaucoup cherché et nous sommes nombreux à le faire....
Envoyer un merci ?Voici ce que j'ai trouvé sur le Forum ORANGE..... Mais la vérité est sûrement ailleurs
1) Cette action "désactiver votre messagerie" n'est pas possible. Cependant, vous pouvez utiliser la solution palliative décrite ci-dessous : passer en annonce temporaire.
Retrouvez ci-dessous la marche à suivre depuis le menu principal de votre messagerie 888 :
1Choisissez le menu Pour votre annonce d'accueil.
2Sélectionnez le menu : Pour enregistrer une annonce d'accueil temporaire.
3Avant d'enregistrer votre annonce, vous devez décider si votre messagerie permettra ou non de déposer un message. Pour bloquer le dépôt de message, faites le puis laissez-vous guider.
(*) ces menus sont cités uniquement si votre offre Orange mobile inclut la fonctionnalité.
Etes-vous satisfait des informations données dans cette page ?
2) Vous souhaitez désactiver votre messagerie vocale 888 afin que vos correspondants ne puissent pas déposer de messages vocaux sur votre boite vocale, en faire la demande au 700 depuis le mobile Orange
3) en tampant 880 "désactiver la messagerie" et 881 "activer la messagerie"
Réponse de Mileko, le 28/02/2013 à 17:28
Merci Zoenobie. Comme vous dites la vérité est sûrement ailleurs. Pour orange j'ai envoyé votre réponse à une relation qui a Orange, Ce que devrait inventer ceux qui créent les téléphones plutôt dédiés aux handicapés et personnes âgées, c'est une fonction '4, 6, 8, 10 sonneries avant que la messagerie ne se déclenche.
Envoyer un merci ?Réponse de rogerhenrard, le 03/03/2013 à 10:49
Même problème que vous avec le téléphone de mon frère. En Belgique, désactiver ou prolonger le nombre de sonneries avant le déclanchement de la messagerie n'est pas possible avec une carte pré-payée. Avec un abonnement, il faut passer par l'opérateur et le temps maximum est de 30sec.
Envoyer un merci ?Donc, je téléphone à mon frère, je laisse sonner 4 fois, je raccroche, je recommence quelques minutes plus tard et je fais le même scénario jusqu'à ce qu'il décroche.
Pas trouvé d'autres solutions.