Notice ALCATEL One Touch 282

Forum ALCATEL One Touch 282

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 282, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2013
à 16:09
Pour enregistrer les contacts comment naviguer de la carte sim a la memoire telephone
Avatar thumb
lhommeau
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1utilisateurlambda, le 04/02/2013 à 16:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A chaque ajout de contact il vous est donné le choix de l'enregistrer dans le téléphone ou dans la SIM.
Lorsque vous balayez vos contacts, un pictogramme symbolisant soit un téléphone soit une carte SIM apparait à gauche de votre sélection indiquant ainsi l'origine du répertoire utilisé.

Vous avez aussi la possibilité de copier le contenu de votre carte SIM dans votre téléphone et vice versa.
Pour cela dérouler la séquence suivante:

Partir de CONTACTS
Faire OK, choisir Options
Descendre jusqu'à Reglage Contact ( c'est la dernière option)
Faire OK
Suir l'item TOUT COPIER faire OK
Vous avez alors le choix entre De la Carte SIM ( copie de la SIM vers le téléphone ) ou Du Telephone ( copie des contacts du téléphone vers la carte SIM ).

Attention: bien réfléchir à ce que vous voulez faire pour ne pas perdre tous vos contacts.

Si vous utilisez cette technique, en balayant vos contacts par la suite, vous les verrez apparaitre deux fois.
une fois précédés du pictogramme téléphone, et la seconde fois précédés du pictogramme carte SIM.

Le changement de répertoire d'un contact seul peut etre réalisé par les options Copier ( on copie dans le répertoire qui est vierge du numéro ) ou Déplacer ( on déplace du répertoire de départ vers l'autre répertoire) .
En espérant avoir répondu à vos questions
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CélineFrat, le 16/03/2013 à 00:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
je viens de l'acheter pour ma mère et quand je voulais rentrer les contacts impossible pas claire la notice autant dire rien sur le sujet.alors j'ai rentré les contacts de ma mère sur mon répertoire téléphone(pas sim) j'ai ensuite mis sa carte sim dans mon tel et j'ai copié ses propres contacts dessus et hop le tour était joué et j'ai ensuite remis sa sim dans son propre tel et voila. elle voit ses contacts

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Vos opinions sur ALCATEL
3 débats
En cours...