Notice ALCATEL One Touch 292

Forum ALCATEL One Touch 292

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 292, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2013
à 18:23
Mode d'emploi
Avatar thumb
aldine59
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous. Existe-t-il un moyen pour avoir un mode d'emploi complet en français, je ne connais pas un mot d'anglais, le temps de faire une traduction, l'Alcatel 292 sera bon pour l'hospice. D'avance merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar0seranne28, le 16/03/2013 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,j'ai fait des recherches sur internet pour un ami qui a fait l'erreur de prendre ce portable!je n'ai trouve que la notice en anglais et a premiere vue c'est la meme que celle fournie avec le telephone.
je crois que la meilleure solution est de retourner voir celui qui vous l'a vendu et de vous faire expliquer
le fonctionnement.en esperant que lui meme le connait!!!
je ne peux pas faire plus.bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aldine59, le 17/03/2013 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci à seranne28. J'ai la chance d'avoir dans ma famille un jeune qui est mordu de portable. J'ai acheté ce modèle uniquement pour correspondre par SMS avec une personne en trek au Népal. En 30 secondes, ce petit me l'a préparé et tout baigne pour l'utilisation à quoi ce 292 était destiné. Pour la suite on verra. Encore merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...