Notice ALCATEL One Touch 991

Forum ALCATEL One Touch 991

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 991, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2012
à 22:48
Probleme
Avatar thumb
lablonde62780
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ma mère a ceux téléphone depuis quelque semaine seulement.
Est elle a un problème avec les SMS elle les reçois en plusieurs fois, ya t-il quelqu un qui puissent nous aider je vous en remercie d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1licorn33, le 13/11/2012 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
en fait l'appareil affiche les SMS reçu et egalement les précedents s'ils n'ont pas été éffacés...
au départ j'ai aussi été surpris, mais je m'y suis fait et surtout j'efface un SMS dès que je l'ai lu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lablonde62780, le 13/11/2012 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
Merci de votre reponse mais ca aide pas beaucoup car c'est pas normale qu on recois plu de 4 fois les sms meme en effacant pour ma part je pense qu il y a un reglage a faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1licorn33, le 15/11/2012 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai une autre explication car ca vient de m'arriver...j'ai voulu envoyer envoyer un SMS avec mon Alcatel et j'avais l'impression que ça ne fonctionnait pas;j'ai donc reessayé 2 fois et j'ai renoncé. Mon correspondant m'a appellé pour me dire que je lui avait envoyé 3 fois le SMS. Je pense que la personne qui t'a envoyé un SMS a cafouillé comme moi et l'a envoyé plusieurs fois...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...