Notice ALCATEL One Touch 991

Forum ALCATEL One Touch 991

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 991, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2013
à 17:07
Retirer les contacts favoris
Avatar thumb
anaise95
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment retirer les contacts favoris sans les supprimer de la liste des contacts?
Les contacts s'inscrivent automatiquement dans les favoris au moindre coup de fil....comment les retirer de la liste des favoris sans les suppimer de la liste des contacts?....Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1jap33127, le 03/02/2013 à 23:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Personnellement devant le nombre de problème de ce mobile, j'ai décidé de changer de modèle.
Désolé de ne pouvoir aider.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudius77, le 04/02/2013 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
contacts -- favoris--Appui sur le contact à supprimer--supprimer des favoris-supprimer

Le contact est supprimé des favoris, mais reste présent dans la liste des contacts.
Sincèrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anaise95, le 04/02/2013 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à Claudius.!!...Mais lorsque l'on appuie dans les favoris sur le contact à supprimer...il n'y a pas la mention "supprimer des favoris".... le contact est automatiquement supprimé de la liste des contacts...et c'est ce que je souhaitais éviter.... (mon modèle est est le one touch 991)
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudius77, le 04/02/2013 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour,
C'est vraisemblablement un bug, un de plus!!!, si la mention supprimer des favoris, l'ajouter aux favoris, puis ensuite le supprimer des favoris.
Cela s'ajoute à la définition du cercle vicieux.
sincèrement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma33, le 06/02/2013 à 03:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai le même problème et toujours pas de solution, impossible de retirer le contact des favoris ou même des n° fréquemment appelés sans le supprimer totalement..........
Même quand on enregistre le n° dans les favoris et qu'ensuite on essaye de le supprimer, il se remet automatiquement dans les n° fréquemment appelés......un vrai casse tête!!! à n'y rien comprendre.......mais.....y at-il véritablement quelque chose à comprendre??? excite t-il une solution ou bien ce portable n'est-il pas pourvu de cette fonction????? que celui qui détient LA réponse s'empresse d'éclairer nos lanternes, cela nous permettrait par exemple de faire mille autres choses bien plus passionnantes :).........d'avance merci!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...