Notice ALCATEL One Touch 995 Ultra

Forum ALCATEL One Touch 995 Ultra

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 995 Ultra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2013
à 21:48
Batterie ko
Avatar thumb
fredjc
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.j'ai acheté mon alcatel one touch avec deja ICS.mais l'autonomie, c'est la galere, suis depassé.aussitot chargée, aussitot déchargée.quelqu'un peut m'aider?

Répondre
Réponse de Avatar1letzigane, le 13/03/2013 à 07:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Regarde si tu n'as pas la luminosite de ton ecran de veille au maximum ton wifi coupe le si tu ne t'en sers pas!!
Sinon la charge initiale moi je l'ai laissé 10 heures je dis bien "INITIALE"et ne jamais laisser ton one touch decharger completement car tu tomberas ds le système de " décharge profonde" et la batterie serait morte pour ta gouverne moi je recharge tous les soirs.de toute façon la durée de la charge c environ une journée peu importe la marque de ton smartphone g un pote qui a un Galaxie 2 c'est la même chose.
Voila bonne journée...!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege7749, le 13/03/2013 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui c'est vrai que si on utilise un peu en appel + internet + Wifi.... la batterie ne tient pas vraiment très longtemps.
pour ma part, je la recharge tous les jours.
IL faut aussi voir au niveau des applications non utilisées pour les fermer...
Mais si la batterie se décharge comme tu le dis ... et si appareil moins de 6 mois il faut faire jouer la garantie et demander une autre batterie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bad630, le 13/03/2013 à 09:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je pense que vous êtes tombé sur un défaut de batterie
Donc batterie à faire tester où vous l'avez achetée pour certainement la changer
Ou alors c'est le chargeur qui a un défaut
Essayer un autre chargeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredjc, le 13/03/2013 à 10:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok je ferrai donc ca. Merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lillois1959, le 13/03/2013 à 12:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous
j ai eu aussi ce probleme de batterie qui se dechargait tres rapidement
je l ai donc envoye en reparation vu qu il est encore sous garantie
on me l a rendu au bout de trois semaine en me disant qu il navait pas de defauts
je ne suis pas demonte et je pense avoir trouve la solution le probleme viens en fait du chargeur livre avec le telephone car quand je charge ma tablette avec ce meme chargeur la batterie fait le meme donc depuis je charge mon tel avec ma prise usb de mon ordi et le probleme a disparu
pense aussi a couper le wifi tous les soirs car cela aussi prends beaucoups de ressource
a plus philippe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...