Notice ALCATEL One Touch 995 Ultra

Forum ALCATEL One Touch 995 Ultra

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 995 Ultra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2012
à 11:08
Comment allumer et etiendre la 3g
Avatar thumb
NellyWahler
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

apparement dès que j'ai la 3g allumer ça prend dans mon forfait donc je voudrait l'eteindre ( pour passer en wifi par exemple ) quand je n'ai plus besoin d'aller sur internet je n'y arrive pas

Répondre
Réponse de Avatar1bad630, le 31/10/2012 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Va dans paramètre et sélectionne sans fil er réseaux et active wifi
il te demandera la clé ou active touche wifi de ta box
par la suite il se connectera en wifi automatiquement en ce lieu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ghjacumu, le 31/10/2012 à 15:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour la 3g e envoyer par le reseau et ne consomme rein il selectionne la meilleurs reception

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lydie37, le 31/10/2012 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

OK avec bad630. Quand tu ne te sert pas de la wifi déconnecte toi en cochant la case réseau sans fil dans paramètre et vice versa si tu veux la wifi.C'est vrai que la wifi consomme beaucoup.Ou dans ton carrousel tu as réglage rapide tu as juste à cliquer dessus pour avoir ou pas la wifi même chose pour Bluetooth.Voilà j’espère t'avoir dépanner?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan37330, le 31/10/2012 à 20:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Voila solution simple tu passe ton doigt de haut en bas de ton écran depuis la barre noir de notification une fenêtre noir s'ouvre la tu trouve des boutons connexion wifi et 3g tu connect ou deconnect a volonté ... salut...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...