Notice ALCATEL One Touch 995 Ultra

Forum ALCATEL One Touch 995 Ultra

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 995 Ultra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2013
à 16:14
Paramétrage de mon one t 995 ?
Avatar thumb
lydie37
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
SOS ! !
Plus de connexion internet 3G après avoir fait des manipulations en raison d'absence d’envois de MMS. Mes textos passait bien tout seul mais pas avec une photo .Donc j'ai voulu effectuer ces manipulations en fait je me suis planter.Je pense que j'ai mis la pagaille dans le paramétrage.Donc, comment effectuer un bon paramétrage afin de rétablir la connexion internet en 3G et éventuellement pouvoir envoyer des MMS? Je suis NRJ Mobile avec SFR.l'appel de ma messagerie est le 123.De plus avec mes manipulations ,dans noms des points d’accès NRJ n'apparait plus!!?

Répondre
Réponse de Avatar1chikito27, le 02/08/2013 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Restituez les valeurs d'usine si rien d'autre ne vous est proposé, cela remettra à blanc votre smartphone attention à bien à sauvegarder vos données sur carte SD ou google avant de faire cette manip.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1letzigane, le 02/08/2013 à 22:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La réponse de chikito est la plus approprié
R

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...