Notice ALCATEL One Touch 995 Ultra

Forum ALCATEL One Touch 995 Ultra

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 995 Ultra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2012
à 18:25
Paramétrer messagerie free,
Avatar thumb
LOULOU333
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si j'ai pu paramétrer mes messageries GMAIL et MSN il m'est impossible d'enregistrer ma messagerie FREE !!! Pourriez vous m'aider ? MERCI d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1AuntieE, le 28/08/2012 à 18:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez-vous le mail normal ou avez-vous migré sur Zimbra ? Si le dernier est la réponse, vous pouvez télécharger gratuitement une appli Messagerie Free sur le PlayStore. Sinon, allez dans l'appli email > paramètres (touche tout à fait à gauche) > Ajout compte. Sélectionnez Autre dans la liste, puis tapez sur suivant. On vous demande votre adresse e-mail et le mot de passe de votre compte. Puis suivant. C'est un POP3 et l'adresse du serveur pop est pop.free.fr, l'adresse du serveur SMTP (pour courrier sortant) est smtp.free.fr... mais il faut être connecté à Internet avec un Freebox, sinon vous ne pouvez pas envoyer des mails. Si, par exemple, vous êtes en vacances chez des gens ayant une BBox, le serveur pop reste celui de Free, mais il faut changer le serveur SMTP en smtp.bbox.fr !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...