Notice ALCATEL One Touch 995 Ultra

Forum ALCATEL One Touch 995 Ultra

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 995 Ultra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2013
à 16:06
Pourquoi il s'éteint tout seul ?
Avatar thumb
mariotheplumb
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pourquoi il s'éteint tout seul ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0lydie37, le 12/10/2013 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci d essayer de m'aider.
J'en sais rien c'est comme ci la batterie avait une faiblesse. Maintenant il ne s'allume plus du tout ,Je branche le chargeur et là il s'allume ,s'éteint ,s'allume,s'éteint comme ci la batterie ne pouvait plus assurer la recharge? Quand j'arrive à l'ouvrir avec le chargeur , ONE TOUCHE s'allume 2 secondes et s'éteint . Je doute sur la batterie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AuntieE, le 12/10/2013 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Cela m'est arrivé aussi, mais surtout sous Android Gingerbread (2.x) et parfois sous ICS (4.0). J'en ai conclu que cela arrive lorsque la batterie se chauffe trop. Il suffit de laisser refroidir un peu et cela remarche. (Le Batterie Widget vous en donne la température - c'est très édifiant!) En revanche, si votre batterie est kaput (comme celle de lydie, apparemment), vous pouvez en acheter une autre sur Amazon.fr à divers prix - la moins chère étant vers les 12euros. Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phichriger, le 12/10/2013 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème sur le mien, j'ai donc sauvegardé mes contacts sur la carte SD et je l'ai ré-initialisé avec les paramètres usine nqui sont proposé dans le menu téléphone et il ne s'éteint plus vous pouvez essayé cela et ensuite aller sur le net pour la mise à jour, ça a marché pour moi.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lydie37, le 13/10/2013 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
Encore merci de votre aide. D’après votre réponse ,je pense que ma solution c'est d'acheter une batterie ,car aucune manipulation possible :temps d'allumage trop court.mes contact sont déjà sauvegardés heureusement!!. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1millepates, le 13/10/2013 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Peut être aller dans paramètres puis affichage puis veille régler le temps désiré avant extinction du tél automatique .............. a voir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...