Notice ALCATEL One Touch 995 Ultra

Forum ALCATEL One Touch 995 Ultra

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 995 Ultra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2013
à 17:39
Probleme de wifi
Avatar thumb
fredjc
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous.j'ai pu acquerir mon alcatel ot 995 il y'a 1 mois mais j'arrive pas à me connecter en wifi.quand je vais dans " parametre- reseau sans fil- wifi" le wifi passe bien en" on" mais plus rien après rien.d'ailleurs l'icone ne s'affiche meme pas sur la barre en haut.chose bizarre, quand je clique sur" wifi direct", l'icone apparait.suis depassé.je sais meme pas quelle est la difference entre ces deux wifi.je vous en prie aidez moi.merci

Répondre
Réponse de Avatar1chikito27, le 12/03/2013 à 18:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Dans un premier temps il te faut paramétrer la connexion Wifi avec ta box en reportant la clé d'accès de la box dans les paramètres wifi. Ensuite ton portable devrait activer le réseau automatiquement (après activer le Wifi de ton portable bien sur). Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clematites, le 12/03/2013 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bsoir, moi-même je suis connectée en Wifi, j'ai bien fait la manip dans les paramètres comme vous mais avez vous appuyez sur l'icône que vous allez trouver en faisant glisser vers le bas la partie noire au dessus de votre écran quand vous êtes sur la page d'accueil. L'icône se trouve à gauche. Bonne manip et bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1André33, le 12/03/2013 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans paramètres ,icône wifi sur on appuyer sur l’icône wifi une fenêtre s'ouvre rentrer le code Wifi de votre fournisseur d’accès internet(Free Bouygues SFR) ETC Cela devrait marcher.Bonne chance André

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredjc, le 12/03/2013 à 21:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a vous, je viens juste de trouver.fallait juste maintenir le bouton"wifi" appuyer.moibj'appuyais juste dessus, lol.encore merci.et bonne soirée à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...