Notice ALCATEL One Touch Mix 918

Forum ALCATEL One Touch Mix 918

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch Mix 918, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2012
à 18:50
Accés limité modifié
Avatar thumb
Marmont
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Je suis nouveau, je m'appelle Marmont et j'ai un 918 mix depuis 2 jours.
Il a l'air trés bien ... pour l'instant.
Ma question concerne un message qui s'affiche de temps en temps et qui m'indique
" l'accés limité a été modifié"
Qu'est ce que cela signifie ?
Merci d'avance pour vos renseignements

Répondre
Réponse de Avatar1Joyna69, le 11/11/2012 à 14:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je pense que cela vous alerte tout simplement sur le fait que vous n'avez pas assez de Réseau en 3G.
Avez-vous une antenne Orange etc... à proximité de chez vous? Habitez vous en campagne ou dans la montagne? Avez-vous un forfait avec internet?
De plus, avez-vous déjà essayé de vous déconnecter d'internet et de vous reconnecter.
Voici la manipulation: faire glisser la barre en haut du téléphone (barre d'info heure-Réseau-notifications) vers le bas avec votre doigt et déconnectez la connexion en appuyant sur connexion réseau(symbole gris). Puis reconnectez vous (symbole de la connexion réseau devient vert). Que se passe t'il?
Astuce: Après une connexion au Réseau, il faut toujours se deconnecter afin d'éviter le hors-forfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marmont, le 11/11/2012 à 17:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
C'est ça. L'accés se modifie en fonction des connexions à un réseau ou la mise en servive du mode avion par exemple.
Merci beaucoup pour votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...