Notice ALCATEL One Touch Pop C3

Forum ALCATEL One Touch Pop C3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch Pop C3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2014
à 21:26
Accents sur les sms
Avatar thumb
Vanou26
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comment dois t on faire les accents lorsque l on écrit les sms ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kaduc, le 03/11/2014 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il faut laisser le doigt appuyé sur la lettre et glisser vers la lettre avec l'accent souhaité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ombrejaune, le 03/11/2014 à 09:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il suffit de laisser le doigt appuyé sur la lettre à accentuer, cela ouvre une petite fenêtre où il n'y a plus qu'à faire son choix d'accentuation.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vanou26, le 03/11/2014 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour votre réponse mais moi ayant un iPhone c est comme ça que je fais mais c est ma maman qui a un alcatel pop c 3 et c est impossible de faire comme cela ça ne marche faut il mettre un mode d écriture particulier comme le t9 merci d avance pour votre réponse bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kaduc, le 03/11/2014 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, quel clavier avez vous dessus, le mieux est le clavier swiftkey il est mieux que le clavier android et prosose déjà des mots lorsqu'on commence le début de chaque mots.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vanou26, le 03/11/2014 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas trop je n ai pas le téléphone sous les yeux dans quel onglet dois t on changer le mode du clavier ? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kaduc, le 04/11/2014 à 12:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il faut aller dans les paramètres, puis aller dans langue et saisie, cochez orthographe, swiftkey et par défaut cochez swiftkey aussi ça devrait être bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vanou26, le 04/11/2014 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci beaucoup de votre gentillesse ça marche par contre j ai une autre petite question lorsque ma maman déverrouille son téléphone l appareil photo s affiche automatiquement comment dois t on faire pour mettre l écran de tous les paramètres en premiers sans avoir l image de l appareil photo merci de votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kaduc, le 04/11/2014 à 21:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, sur mon portable, quand je déverrouille je n'ai que l'heure et les 4 icones de fonction du bas qui apparaissent, les autres icones comme les paramètres et l'appareil photo, je les et fait glisser sur l'autre écran à gauche, comme ça je suis sûr que leurs fonctions ne son pas ouvertes quand je déverrouille, essayez de les glisser à côté, vous me direz si l'appareil photo s'ouvre encore comme ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vanou26, le 05/11/2014 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci je vous redirai lorsque j aurai le téléphone en main car ma maman ne vit pas avec moi bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...