Notice ALCATEL One Touch Pop C5

Forum ALCATEL One Touch Pop C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch Pop C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2014
à 07:09
Fonction téléphone
Avatar thumb
merdany
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je ne sais pas du tout me servir de la fonction téléphone.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PatriceCagnat, le 03/07/2014 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
il faut lire le mode d'emploi qui est disponible en ligne sur internet dans toutes les langues.
pour téléphoner il suffit d'appuyer sur l'icone réprésentant un téléphone puis de composer sur numéro et d'appuyer sur la touche verte..et c'est parti..olé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobote51, le 03/07/2014 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour c'est vrai ce n'est pas simple moi j'appuie sur la touche verte mais parfpis cela me donne les numéros que j'ai reçu donc je vais en haut et j'appuie sur la touche téléphone pour moi sa marche j'ai les chiffres j 'ai certainement pas etait tès claire bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Herwen, le 16/07/2014 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le menu d'appel se décline en 3 sous menus. Vérifiez que vous êtes bien dans celui qui correspond à la numérotation. C'est facile, l'onglet porte le même symbole que l’icône vert, un téléphone ! Le second ouvre le journal d’appel et le dernier les "favoris" parmi les numéros du répertoire les plus utilisés.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...