Notice ALCATEL PIXI 3

Forum ALCATEL PIXI 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL PIXI 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2016
à 10:30
Téléchargement des photos
Avatar thumb
Colam34
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai pris des photos avec mon Alcatel Pixi3, comment faire pour les télécharger sur mon ordi ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1caro43353524, le 17/10/2016 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

il suffit de relier votre téléphone et votre ordinateur par un cable. Le téléphone va alors apparaitre dans la liste des éléments présents sur votre PC puis vous copiez-collez vos photos.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv44411343, le 17/10/2016 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tout simplement en connectant votre smartphone via le cable à votre ordinateur, aprés tout est indiqué par l'ordinateur.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Colam34, le 17/10/2016 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

OK je connecte mon appareil à mon ordi, une fenêtre s'ouvre - recherche de photos ou video - j'ai attendu et RIEN / on me dit qu'aucune photo n'a été trouvé sur ce périphérique .
Help

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieR7681, le 17/10/2016 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Pour ma part, lorsque je connecte mon téléphone à l'ordinateur la seule fenêtre qui s'ouvre est :
* "mémoire du téléphone"
ensuite je dois ouvrir le dossier "DCIM", puis le dossier "caméra" et c'est seulement après avoir effectué toutes ces manipulations que je peux accéder à mes photos.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ACDSNOVAP, le 19/10/2016 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Téléchargez sur votre pc le logiciel Apowersoft (gestionnaire de smartphone) qui donnera accès par l'intermédiaire du cable Usb relié aux 2 appareils à tous les fichiers disponibles sur votre Alcatel Pixi3 entre autres vos photos

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...