Notice ALCATEL Pack sans fil F 890 Voice Duo

Forum ALCATEL Pack sans fil F 890 Voice Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Pack sans fil F 890 Voice Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2021
à 19:50
Alcatel f890 voice, problème de répondeur
Avatar thumb
amlt85
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
41

Bonsoir à vous tous. Bien que mon répondeur/enregistreur soit activé (00 sur la base) jamais aucun message ne s'y est enregistré, les messages de mes correspondants vont dans la messagerie. Pourquoi. Dans les réglages du répondeur il y a "decr.auto ON/OFF", puis OFF? une seule fois, quotidien...heure du début et de fin À quoi ça sert ? Est-ce en rapport avec le fait de ne jamais avoir de message sur mon répondeur ? Merci de m'éclairer. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1m.zi65624445, le 11/04/2021 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
65

Bonjour, J'ai le même cas que vous mais, en ce qui me concerne, je sais pourquoi. Dans l'activation du blocage d'appel (page 15 du manuel), il y a plusieurs configurations. J'ai configuré l'option qui fait que tous les numéros enregistrés dans mon téléphone (amis et famille) sonnent lors d'un appel. Lorsqu'il s'agit de numéros inconnus, ils doivent se présenter et attendre mon accord. S'ils ne le font pas (appels de démarchage par exemple), ils sont rejetés. De ce fait, ils ne peuvent pas enregistrer de message sur le répondeur car ils sont automatiquement rejetés et le téléphone ne sonne pas. Il y a une autre option (que je n'ai pas choisie) qui est qu'au lieu d'être rejetés ils sont conduits sur le répondeur et dans ce cas, on est submergé d'appels sans intérêt. Vérifiez comment vous avez configuré votre blocage d'appel. C'est peut-être la réponse à votre question. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...