Notice ALCATEL Pack sans fil F 890 Voice Duo

Forum ALCATEL Pack sans fil F 890 Voice Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Pack sans fil F 890 Voice Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2024
à 17:27
Impossible de raccrocher pendant l'appel
Avatar thumb
BlinF8411
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voilà ma maman a l'alcatel F890 Quand il sonne et qu'elle voit que ce numéro est un démarcheur, elle ne peut pas appuyer sur la touche off ( téléphone rouge) pour raccrocher, le téléphone sonne jusqu'à ce qu'il tombe sur la messagerie Il y a t'il un moyen de pouvoir raccrocher pendant l'appel Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jacq23214456, le 12/01/2024 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour éviter ce genre de problème, j'ai noté tous mes contacte en VIP (favoris) et seuls ceux-ci peuvent me joindre. Toute autre personne qui cherche à m'appeler tombe directement sur le répondeur et le téléphone ne sonne pas; On voit juste l'écran le numéro de l'appelant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BlinF8411, le 12/01/2024 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui mais parfois certaines personnes ne sont pas enregistrés sur son tel, des connaissances a certaines activités Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq23214456, le 12/01/2024 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si ces personnes ne sont pas enregistrées sur son téléphone et non noté en VIP, le téléphone ne sonnera pas et ces personnes tomberont directement sur le répondeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cass53331362, le 13/01/2024 à 00:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le principe de ce téléphone est justement qu'il ne sonne pas si l'appelant n'est pas enregistré dans les contacts. Avez-vous vérifié que le mode filtrage est bien activé ? Le mien ne sonne jamais, sauf pour mes contacts pré-enregistrés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cass53331362, le 13/01/2024 à 03:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ces personnes doivent alors décliner leur nom au répondeur et, normalement, l'appel est proposé avec la possibilité de le prendre ou le refuser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni65356234, le 13/01/2024 à 05:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas logique. Le mode d'emploi note bien "Si vous ne souhaitez pas prendre cet appel, appuyer sur la touche off (tél rouge) sur le combiné et l'appelant sera averti que vous ne souhaitez pas lui répondre et l'appel sera rejeté. Donc ce n'est pas logique. A voir avec le sce clients Alcatel directement. "Contactez-la du lundi au samedi de 08:00 à 19:00 au 0820 820 217 - *15 centimes la minute - Avant de contacter l'assistance téléphonique, et faciliter votre prise en charge, merci de noter le numéro de série de votre téléphone, situé sous la base et commençant par S/N. Par ailleurs, nous vous recommandons de contacter l'assistance téléphonique avec un autre poste téléphonique que celui pour lequel vous appelez, et d'avoir ce dernier à portée de main pour d'éventuelles manipulations."

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BlinF8411, le 13/01/2024 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'accord, oui et c'est récent Vous pourriez faire par tchat au lieu de téléphoner et payer la communication Ca pourrait venir d'où Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BlinF8411, le 13/01/2024 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui mais comme j'ai dit précédemment, certains numéros be sont pas enregistrés et ma maman a 75 ans, elle ne va pas s'amuser a enregistrer tous les numéros. Et elle pouvait raccrocher il y a peine 1mois, cette fonction n'est plus disponible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BlinF8411, le 13/01/2024 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Donc si la personne souhaite vous joindre mais que son numéro n'est pas enregistré, ça sonne pas, c'est pas pratique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcpi61656222, le 14/01/2024 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après avoir appuyé sur le bouton rouge de blocage, ne pas oublier de valider le message qui apparait ensuite afin de bloquer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...